top of page

Vous êtes une jeune femme provenant d'un orphelinat, abandonné dès votre naissance par des parents inconnus et n'ayant du compter jusqu'à présent que sur vous même. 
Désormais majeur, l'orphelinat vous chasse sans hésitation en vous laissant dehors en plein hiver, sans autre vêtement que cette loque infâme que vous gardez depuis toujours. 

 

Affamée et en haillon, vos pas vous mène vers les lieux les moins accueillants, vous vous endettez auprès de personnes peu recommandées simplement pour survivre. 
Pour une raison ou pour une autre, vos pas vous mène vers le Manoir d'Orion, les passants affirmant que la Comtesse de la bâtisse aurait un fils malade, incapable de sortir de chez lui, mais que toutes les servantes ayant franchis le pas de la maison aurait finalement fuis en courant. Curieuse, misérable, vous vous rendez là bas en tant que nouvelle servante. La Comtesse, deséspérée de ne plus voir personne à sa porte, vous prendra à son service malgré votre mine affligeante et votre manque cruel d'éducation et de professionnalisme. Et tandis que vous trouverez vos marques, "il" fera tout pour vous chasser. 

 

Le fils de la Comtesse aurait pu tout avoir pour réussir, mais sa maladie le cloue la plupart du temps au lit. Une maladie infectieuse, son corps portant les plaies de cette infâmie et le rendant plus dangereux encore : sa propre vision l’écœure, le fait que vous soyez là l'importune, lui qui voudrait seulement dépérir seul. Mauvais et diabolique, il fera tout pour vous faire partir, comme toutes les autres. 
Chaque approche de votre part ne fera que le faire reculer d'autant plus. Le contact humain le dégoûte, le simple fait d'ouvrir la bouche le dégoûte. Il voudrait être mort. 

 

Le Manoir d'Orion

bottom of page